A quoi bon mentir…D’autres s’en chargent !

Publication : lundi 3 février 2014 19:44

 

500 000 personnes à Paris, 40 000 à Lyon, selon les organisateurs, dans la rue hier 2 février pour défendre la famille ! « Des combats imaginaires ! » se gausse Najat Vallaud Belkacem. « Nous n’avons aucune de intentions qu’on nous prête ! ». La théorie du genre ? « Elle n’existe pas, je ne l’ai jamais rencontrée » clame le ministre du droit des femmes, « je la refuse totalement » renchérit le ministre de l’éducation nationale. L’indifférenciation des sexes « n’est pas non plus notre projet », pas plus que « parler de sexe à nos enfants ».   La PMA, la GPA ? « Des interrogations hypothétiques qui se basent sur le fantasme, sur la peur » dit NVB ; ou encore « Il n'y aura pas de PMA ou de GPA et le gouvernement s'opposera aux amendements à ce sujet » proclame solennellement le ministre de l’Intérieur sur RTL au lendemain de la manifestation.

 


 

 

 

 

 

N’oublions pas que ce bombardement de rapports LGBT qui se succèdent et se succéderont encore grâce à nos subsides n’a d’autre but que d’imposer à toute l’Europe un droit LGBT universel. Que pèseront alors nos manifestations, nos projets de loi, nos députés et nos ministres, de quelque bord qu’ils soient ? 

 

Il est plus que temps de faire pression sur nos députés actuels (rapport Lunacek) et sur nos futurs députés (élections prochaines).

 

Claire de Gatellier