Pour la Liberté et pour la Famille, tous à Paris le 13 !

Publication : mercredi 9 janvier 2013 14:14

Famille et Liberté appelle tous ses membres et tous ceux qui sont attachés aux valeurs de LA FAMILLE à manifester à Paris le 13 Janvier !

 

Jamais notre association n’a mieux porté son nom. Un Président de la République qui a été élu dans ce temps de crise pour d’autres raisons et un Parlement qui a escamoté le débat veulent faire passer en force un projet qui révulse une grande partie des Français et des Françaises et porte atteinte aux fondements mêmes de l’Humanité.  Ce projet qui menace  l’intérêt des enfants en privant « de droit » certains d’entre eux de la possibilité d’avoir un Père et une Mère est considérable par ses conséquences alors qu’il n’est vraiment souhaité que par la minorité des personnes homosexuelles. Le minimum serait donc de demander aux Français de trancher par référendum à l’issue d’un débat long et ouvert.

 

Privés de choix, les Français sont depuis plusieurs semaines soumis à un matraquage médiatique et à une tentative gouvernementale de monopoliser la parole au profit d’une pensée unique, celle du « mariage » entre personnes de même sexe et de l’adoption par des « couples » homosexuels. Le Ministre de l’Education Nationale qui avait désiré rouvrir le débat sur l’usage du cannabis veut interdire le débat sur le « mariage » dans les locaux des écoles catholiques, pourtant financés avant tout par les parents. Pendant ce temps, la Porte-Parole du Gouvernement fait la propagande du « mariage » homo dans un collège public ! Où est la liberté de pensée ? Où est la démocratie ?

 

La famille qui naît et se prolonge par l’union d’un homme et d’une femme est à la fois publique parce qu’elle constitue un espace de solidarité et de transmission et privée parce qu’elle associe des personnes qui auront la charge de la protection et de l’éducation des enfants. Elle ne doit intéresser l’Etat que parce quelle contribue au renouvellement des générations et constitue la cellule de base de la société. L’Etat n’a aucune légitimité pour contredire l’objectivité naturelle des sexes ou reconnaître les sentiments subjectifs entre les personnes.

 

Pour la Famille et Pour la Liberté, Tous à Paris le 13 !